And Then Came Lola

And Then Came Lola


Film américain
Année de Production : 2009
Réalisé par : Ellen Seidler, Megan Siler.
Avec : Jill Bennet, Jessica Graham, Ashleigh Summer...
Genre : Comédie, Romance
Durée : 01h 11min.



Synopsis : L'avenir professionnel et amoureux de Lola dépend d'un rendez-vous, où l'attend sa petite amie et sa potentielle employeuse. Mais les ennuis et imprévus s'enchaînent, l'entraînant dans une course effrénée à travers San Fransciso...
...

. Commentaires : Le film s'inspire du film allemand  Cours Lola cours.
...

...
Mon avis : On passe un moment très fun ! Drôle, léger, frais, et rythmé, je l'ai trouvé très réussi. La structure en boucle du film est jubilante. Les actrices sont douées (et belles). En bref, il remplit pleinement sa fonction de divertissement de qualité. À ne pas louper !



Ma note : 17/20
Votre note : ?


5 commentaires:

  1. Vraiment sympa à regarder, on ne voit pas le temps passer! Le personnage de Lola est naturel et très drôle. Les petits passages en dessin animé s'insèrent bien et apportent du dynamisme au film. J'ai bien adhéré!

    RépondreSupprimer
  2. c'est la couverture qui m'a empeché de regarder le film... qu'est ce qu'on peut etre bete!

    heureusement je suis tomber sur ce blog et me suis forcé a lire sa fiche ici.. heureusement!

    j'met meme un point en plus apres avoir vu le making off. film A voir ABSOLUMENT les filles!

    RépondreSupprimer
  3. JILL Bennett et Cathy Debuono sont époustouflantes. Beau film. A voir absolument.

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement, j'ai été un peu déçue par ce film... Je voulais vraiment le voir et au final je pense que j'en attendais un peu trop...

    RépondreSupprimer